Oh non ! Où est le JavaScript ?
Votre navigateur Web n'a pas JavaScript activé ou ne supporte pas JavaScript. Veuillez activer JavaScript sur votre navigateur Web pour voir correctement ce site Web, ou mettre à niveau vers un navigateur Web qui supporte JavaScript.

Daniel Massé en transit après un coma de plusieurs jours

Daniel Massé en transit après un coma de plusieurs jours
Daniel Massé a été transféré en "convalescence" à l'Hopital Marchant (hopital psychiatrique de Toulouse) après un coma de trois ou quatre jours, consécutif à une tentative de suicide.

Nous ne savons ni dans quel état, ni pour combien de temps ni pour quel genre de traitement y subir.

Aucune visite n'est évidemment autorisée en dehors de l'enceinte de la prison.


ymasse 11 December 2006 7,627 2 commentaire

2 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour publier un commentaire.
  • U
    Thankavel
    ne nie qu il y ai eu un meurtre. Six pnsroenes ont de9je0 e9te9 condamne9es pour e7a et personne ne dit que c est injuste (e0 part peut-eatre le cas de Marcel Istria). Les auteurs ont meame reconnu (tardivement) qu ils avaient fait une erreur et que cela n a en rien servi leur cause.. Je suis entie8rement d accord pour dire que c e9tait une erreur et d une be9tise totale.Le sujet, ici est de savoir si Yvan Colonna est me9le9 de pre8s ou de loin e0 cet assassinat. Or, mise e0 part des aveux rien ne le rattache e0 cette affaire. Ni ADN, ni te9le9phonie ni te9moins .. aucun te9moin direct de la sce8ne ne l a reconnu. Alessandri condamne9 e0 perpetuite9 a depuis reconnu eatre le tireur Pour terminer, chacun pense ce qu il veut, il n est pas utile de s invectiver ou d insulter. Cele0 ne donne pas plus de poids e0 une analyse ou un avis..
    - 11 August 2013 15:46
    • U
      Macio
      Leur conviction de la<a href="http://cesitn.com"> cpbualilit</a>e9 de Maurice Agnelet est certaine : la condamnation sans preuve(s) au nom de l intime conviction est une aberration et va e0 l encontre des principes e9le9mentaires du droit qui sont que le doute doit be9ne9ficier e0 l accuse9 et que ce n est pas e0 lui de faire la preuve de son innocence mais e0 l accusation de faire la preuve du contraire. Avec la soi-disant intime conviction le Moyen-Age se9vit encore. La non motivation et le secret de la de9libe9ration de non-juristes place9s sous la de9pendance d un pre9sident de9montrent le caracte8re inavouable de cette pre9tendue justice : si les choses e9taient incontestables il n y aurait rien e0 cacher.En cas de preuve(s) indiscutable(s) les jure9s auraient bien assez de juger des responsabilite9s, de la pre9me9ditation et de toutes les circonstances qui de9terminent le quantum de la peine mais sans preuve(s) circulez, il n y a rien e0 juger. La justice civilise9e n est pas la satisfaction du besoin de vengeance des victimes ou de leurs ayants-droits.
      - 14 August 2013 16:54