Oh non ! Où est le JavaScript ?
Votre navigateur Web n'a pas JavaScript activé ou ne supporte pas JavaScript. Veuillez activer JavaScript sur votre navigateur Web pour voir correctement ce site Web, ou mettre à niveau vers un navigateur Web qui supporte JavaScript.

APPEL A TÉMOINS DANS L'AFFAIRE MASSÉ

APPEL A TÉMOINS DANS L'AFFAIRE MASSÉ
Vous, ou une personne de votre entourage pouvez détenir une information ou un témoignage clef permettant de faire avancer nos démarches vers la manifestation de la vérité.

Vous êtes peut-être susceptible, sans même le savoir, de nous aider à faire avancer une contre-enquête par votre connaissance d'un élément inconnu de tous dans cette affaire. Celui-ci peut même vous apparaitre comme un insignifiant détail tout en étant vital à la défense de Daniel Massé.

C'est pourquoi cette page a été créée, elle a pour but de recueillir toute information relative aux faits, à la procédure ou aux parallèles éventuels avec les éléments connus. TOUT EN GARANTISSANT VOTRE ANONYMAT, si toutefois vous souhaitez le garder.

Page d'Appel à Témoins


Vous avez des informations relatives aux points abordés ci-dessous?

- Vous avez été témoin d'un évennement particulier ce matin du 16 Décembre 1994 à Portet sur Garonne.

- Vous connaissez au couple Hernandez, ou plus précisément à Joseph Hernandez, un réel ennemi à même d'avoir confectionné, déposé ou commandité ce colis piégé.

- Vous avez entendu, ou il vous a été relaté, une confession de la part d'une personne ayant de près ou de loin pris part à l'affaire Massé qui contredit les accusations dont Daniel Massé fait l'objet.

- Vous avez constaté un vice flagrant de procédure dans l'affaire Massé, que ce soit dans le huis clos de son instruction, dans le huis clos de consorts judiciaires, dans le huis clos de la salle des témoins ou celui des délibérés.


Vous pensez détenir une information dont la nature n'est pas évoquée ici mais qui peut avoir son importance?

Nous vous en supplions, et de tout notre coeur:
Aidez-Nous par le biais de ce Formulaire

Page d'Appel à Témoins

ymasse 31 January 2007 7,093 1 commentaire

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez vous connecter pour publier un commentaire.
  • U
    Cristhian
    Je me souviens que je croyais DSK coupable mais aussi que j'ai toujours dit qu'il s'en sortirait Les événements récents confirment le second point. Pour le premier, nous savons qu'il a avoué une relation tarifée avec la femme de chambre. Le fait nouveau est que la crédibilité de la fdc s'est effondrée, de sorte que l'hypothèse d'un chantage est aussi plausible que celle d'un viol. La charge de la preuve restant à la plaignante.
    Rapport sexuel il y a eu (traces de sperme, aveux de DSK). Le caractère forcé du rapport peut encore être établi s'il existait des traces de violence sur son corps et son avocat a très justement mis en avant l'examen gynécologique qui a montré des ecchymose au niveau de la vulve (en américain courant les termes vagin et vulve sont synonymes). On en est là. Les féministes disent qu'une femme a toujours le droit de dire non, même si c'est une prostituée. Et sur France 2 on a vu aux infos, une prostituée de NY, la Madame Claude de là-bas, qui disait que DSK était client chez elle mais que les filles ne voulaient plus y retourner. Cela dit, je veux bien vous en devoir une.
    (Commentaires copiés et collés depuis le blog de Georges Moréas)
    - 19 April 2012 07:22